Pour un développement harmonieux de la station de Flaine et du Grand Massif, aux plans institutionnel, environnement, architecture, urbanisme, économique, culturel et touristique. Merci de votre soutien.

.

Articles les plus récents

2010-09-21-Village-Infos, Araches la Frasse, édition spéciale.

mardi 21 septembre 2010
Je vous recommande la lecture de ce document qui contient de nombreuses informations sur la station de Flaine. les travaux du SIF et de DSF, les constructions, des éléments budgétaires, Vous y verrez aussi à la fin une mention du site web de l’association. http://www.araches-la-frasse.com/pd... (...)

2010-09-16- Bulletin de liaison - automne 2010

jeudi 16 septembre 2010 par Pierre Tocqueville
Sommaire Evolution de la station Circulation dans la station Ouverture de la station Accueil dans la station Activités de l’Association Assemblée Générale de décembre 2010 Présentations lors de l’Assemblée Générale english version Bonjour à tous... La fin de cette saison d’été, et (...)

2010-07-27- Présentation de la station de Flaine par le SIF, réunion publique à Araches.

jeudi 2 septembre 2010

2010-08-31 - Travaux d’été 2010 - 31 août

mardi 31 août 2010 par Regis Lardennois
Sommaire Rendez-vous vers le 1er octobre, pour le (...) Barrières de protection en bois sur les pistes (...) Elargissement de la piste JADE Entretien du TK AUJON La Piscine (immeuble « Le Centaure ») Les Terrasses de Verêt La Tour de Logement des Saisonniers Le nouveau Centre (...)