Adhésion

mardi 8 novembre 2022 par Regis Lardennois

L’adhésion assure la représentativité de l’association auprès des acteurs de la station de Flaine.
Elle permet le vote à l’Assemblée Générale, ainsi que l’accès à l’espace adhérent du site web.
La cotisation, ressource de l’association, finance les activités sportives et culturelles ; ainsi que les actions de défense de la station.

Nous espérons que vous serez nombreux à nous soutenir, et que certains auront à coeur de participer au-delà des 30€ de l’adhésion, en y ajoutant un don.

L’adresse mail permet l’envoi d’un accusé de réception dans le mois qui suit l’adhésion, et si vous ne les avez pas, des identifiants sur le site web.

MODALITÉS DE L’ADHESION

Le formulaire d’adhésion peut être transmis :

• sous forme papier ou de scan. Il est là en pdf et éditable en français et en anglais
  • sous forme informatique avec le formulaire ci-après

Le paiement peut être effectué :

• par chèque
  • par virement bancaire
  • en espèces, seulement à l’AG ou remise directe à l’association.

Virement au Crédit Agricole des Savoies : RIB 18106 00021 21132224050 33
De l’étranger : IBAN : FR 76 1810 6000 2121 1322 2405 033 BIC:AGRIFRPP881

Adresse postale pour les adhésions :
François Zahm, 14 rue de la Fromagerie 39230 MANTRY

L’Adresse de l’Association Flainoise
« Immeuble Pollux Appt 407 - Flaine Forêt - 74300 Arâches la Frasse »
est toujours valide, mais est moins rapide pour cet usage.

ADHESION GROUPEE AU SEIN D’UNE COPROPRIETE

Dans le cas où au moins 50% des membres d’une copropriété veulent adhérer, l’association propose une réduction de la cotisation.
Le formulaire d’adhésion 2023 est disponible ici, avec le détail des conditions.

FORMULAIRE INFORMATIQUE 2023

LE FORMULAIRE INFORMATISE NE FONCTIONNE PAS ACTUELLEMENT. ANALYSE EN COURS.

Après validation du formulaire, un email de confirmation est envoyé pour confirmer la réception du formulaire par l’Association.

L’adhésion est effective lorsque le paiement est reçu, et un email de confirmation est alors envoyé dans un délai de 1 mois, comme durant les années précédentes. L’identifiant d’accès au site web sera inclus si nécessaire dans ce deuxième email.

Adresse principale / Main address
Paiement / Payment (minimum 30€)

0 si déjà réglé / 0 if already payed.

Communication avec l'Association

Sujets que vous souhaiteriez voir abordés à l’AG / subjects you would like to be addressed at the GM

Sujets que vous voudriez voir traités en priorité par l’Association / Subjects you would like to be addressed in priority by the Association.

Seriez-vous interessé par des emails ou SMS lors des évènements de la station (1 à 2 / mois). Would you be interested by emails or SMS indicating resort events (1 to 2 / month. Si SMS, indiquez votre n° de mobile. If SMS, please tell your cell phone number.

Souhaitez-vous participer à la vie de l'Association / do you wish to take part to the life of the Association.

Nous vous contacterons / We will contact you.

Autre commentaire / Other comment

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 9884 / 2661010

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Association Flainoise   ?