mardi 10 février 2009 par Regis Lardennois

L’association Flainoise fait son possible pour fournir les informations aussi exactes que possible, mais sa responsabilité ne peut être engagée, même en cas d’erreur ou d’omission sur les données de ce site Internet.

Les données contenues dans ce site Internet constituent une oeuvre (notamment par la loi N° 92-157 du 1er juillet 1992) dont les droits d’exploitation, même partiels sont détenus par l’Association Flainoise.

La reproduction sur tout support est autorisée pour des applications non commerciales à condition d’indiquer la source, et d’inclure les crédits éventuels.

En cas de non respect de ces dispositions, les juridictions françaises seront les seules compétentes et la loi française sera expressément la seule applicable.

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 1449 / 2661010

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Site   ?