2021-09-18 - Cela bouge dans la vallée du Giffre

samedi 18 septembre 2021 par Regis Lardennois

Cela bouge dans la vallée du Giffre.

Plusieurs associations organisent les 23 et 24 septembre les Etats généraux de la transition du tourisme en montagne (EGTTM), une réflexion sur la transition nécessaire des stations de montagne.
Nous allons y participer le 23 septembre, ce qui nous permettra d’avoir une idée de ce qui se passe dans la vallée du Giffre, nos voisins.
Nous ne manquerons pas de vous informer sur ce que nous aurons pu retenir de ces débats.

De plus, plusieurs de ces associations organisent de nombreuses manifestations du 10 au 26 septembre, et si vous participer à certaines d’entre elles, ne manquez pas de nous informer de ce que vous avez vu.

Voici le programme.

2021-09-10-Fete Des Possibles - Giffre

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 359 / 2663676