Accueil > Repères > Repères

Repères

Aide (Repères )

lundi 19 avril 2010 par Regis Lardennois
Sommaire FORUM Accès à l’Espace Privé Processus de publication Administrateur du site Accès à ce site Typographie Ce site comporte de nombreux articles, dont la plupart sont visibles par tout les visiteurs. Il comporte aussi un « Espace Privé » réservé aux adhérents qui le (...)

2010-11-18 - Galeries Photo (Repères )

jeudi 18 novembre 2010 par Regis Lardennois
Nous mettons à la disposition de nos lecteurs des galeries photo de très bonne qualité, utilisant le logiciel Piwigo. Les plus de ces galeries sont : chaque photo est associée à une légende, et les lecteurs peuvent déposer des commentaires photo par photo. on peut accéder aux photos dans différentes (...)

2013-02-07 - Evolution du site web (Repères )

jeudi 7 février 2013 par Pierre Tocqueville , Regis Lardennois
Sommaire Conclusion Démonstration, à partir d’un fond d’écran Le site web va évoluer sur plusieurs points : nous souhaitons nous rapprocher des préoccupations de nos lecteurs, en sollicitant leurs interventions en commentaire d’un article : Que pouvons-nous faire pour vous ? (...)

2013-02-07 - Que pouvons-nous faire pour vous ? (Repères )

jeudi 7 février 2013 par Pierre Tocqueville , Regis Lardennois
Besoin de renseignements, recueil de votre avis sur l’état de Flaine. Exprimez-vous sur le Forum.... Nous avons engagé ce type de démarche en 2010, ce qui avait conduit au document 2010-04-20- Ce qu’il faudrait améliorer et aux réponses du SIF 2010-04-26- Compte-rendu de réunion avec Patrice Bonnaz (...)

2019-10-01- GERARD_CHERVAZ- mis à jour (Repères )

mardi 1er octobre 2019 par Thomas Heppel
GERARD CHERVAZ Avec un lien vers une vidéo de Gérard Chervaz présentant les raisons du choix de Flaine. Gérard Chervaz Le conseil d’administration de l’association flainoise a le regret de devoir annoncer le décès de notre président d’honneur, Gérard Chervaz, dans sa 92ème année. Gérard Chervaz a (...)

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 2660820

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Repères   ?