Accueil > Domaine du Grand Massif > Domaine du Grand Massif

Domaine du Grand Massif

Aménagement du domaine : montagne, randonnées, aménagement, faune et flore..., hors domaine skiable

DMC : des pannes à répétition pour un vétéran (Domaine du Grand Massif )

lundi 12 février 2024 par Thomas Heppel

Le DMC semble moins fiable que par le passé. Serait-ce dû à son grand âge ?

2009-02-17 - Balisage des sentiers et itinéraires à Flaine (Domaine du Grand Massif )

mardi 17 février 2009 par Regis Lardennois
Les randonnées sont un grand plaisir durant la saison d’été. Cependant le balisage des itinéraires me semble insuffisant pour les randonneurs qui connaissent mal le Grand Massif. Quelques exemples. pour aller des Platières aux Chalets de Sales, le seul itinéraire balisé et indiqué sur les plans (...)

2010-09-23 - Refuge de Véran et combe de Monthieu (Domaine du Grand Massif )

jeudi 23 septembre 2010 par Regis Lardennois
Je voudrais présenter ici une magnifique balade, autour du massif d’Aujon. Depuis Flaine, on part par le lac, le col du Cou, le col de la Frete. Ensuite, un sentier, aérien par endroit, permet de traverser le Nant et de se rendre aux Arcets, village de quelques chalets. Puis la promenade se (...)

2010-08-08 - Opération Montagne Propre le dimanche 8 août 2010 (Domaine du Grand Massif )

dimanche 8 août 2010
Vous êtes tous conviés à participer à cet événement, qui se veut également festif Le dimanche 8 août 2010 Neuvième édition de Montagne Propre, l’une des premières initiatives en station pour nettoyer le domaine skiable par des bénévoles en complément de ce qui est fait par DSF. RDV 9 h au DMC Equipes de (...)

2010-05-30 - Le chemin du tour de l’Arbaron (Domaine du Grand Massif )

dimanche 30 mai 2010 par Regis Lardennois
J’ai inauguré ce nouveau chemin tracé fin 2009, et voici mes impressions. Très beau paysage, environnement varié, praticable avec des enfants (peu de dénivelé, le chemin ne passe pas à proximité immédiate des barres rocheuses), nombreux espaces herbeux pour s’arrêter. Durée environ 1 heure de marche. (...)

2012-07-28 - Journée Montagne Propre à Flaine le samedi 28 juillet 2012 (Domaine du Grand Massif )

vendredi 20 juillet 2012 par Regis Lardennois
C’est un évènement important de la saison, très convivial, et nous espérons que vous serez nombreux à participer cette année.

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 2660820

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Domaine du Grand Massif   ?