2017-07-31 - Déplacement du marché des Carroz

lundi 31 juillet 2017 par Regis Lardennois

A partir du mardi 1er août, la marché des Carroz est déplacé sur la place de l’Ambiance et sur la voirie des Carroz, le plan en est joint, avec les déviations de la circulation.
Cela bloquera totalement la circulation dans le centre des Carroz, la traversée sera un véritable jeu de piste, et on verra comment se déroulera ce marché.

A partir du jeudi 3 août, la place du marché sera également totalement fermée au stationnement.

Ce ne sont que les derniers épisodes d’un conflit cinquantenaire avec la copropriété des Aravis, (non) géré par Mr Iochum durant ses 4 mandats précédents, alors qu’un projet de la mairie est l’objet de plusieurs recours.

Ce marché est aussi un test en vraie grandeur de la configuration prévue en 2018 place de l’Ambiance, après une première phase de travaux de voirie ce printemps.

Nous reviendrons sur ce sujet prochainement, dans l’espace adhérents.

Portfolio

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 812 / 2660820