2021-05-17 - Tribune des habitants d’Arâches et Magland sur le Funiflaine - Mise à jour

lundi 17 mai 2021 par Regis Lardennois

Un groupe d’habitants des communes d’Arâches et de Magland s’est exprimé dans une tribune sur la façon dont ils voient le projet Funiflaine.
Cette vision nous a paru conforme à la réalité, avec un style original, en bref un bon travail journalistique et nous le mettons en ligne pour le partager avec un maximum de personnes.

Une version résumée est publiée en pleine page dans Le Faucigny daté du 13 mai 2021, et nous publions ici la version complète avec les noms des auteurs.

Les acteurs du projet doivent s’attendre à une opposition multiple lors de l’enquête publique ou après, même s’ils signent le contrat de concession lundi.
Si j’étais dans une liste de candidats au Conseil Départemental ou Régional qui soutiennent ce projet, je dirai vite que ce projet est abandonné.

Une image a été ajoutée au contenu de la tribune.

Le Funiflaine, un désastre-2

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 776 / 2660820

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site 005-Funiflaine   ?