2014-01-06 - Signez la Petition : Non à l’amputation du budget du Syndicat Intercommunal de Flaine par les communes d’Arâches et Magland

Signer la pétition en ligne de l’Association Flainoise. Merci de votre soutien.

Voir articles sur le site web
2014-01-06 - Non à l’amputation du budget du Syndicat Intercommunal de Flaine par les communes d’Arâches et Magland.

2014-01-06 - Stop the diversion of tax revenues from the budget of the Syndicat Intercommunal de Flaine.

English : Stop the diversion of tax revenues from the budget of the Syndicat Intercommunal de Flaine

Version papier bilingue de la pétition, que vous pouvez diffuser à ceux qui n’ont pas actuellement d’accès à Internet.
Printable bilingual version of the petition, that you may distribute to persons that have no access to the Internet at this time.

Version papier de la pétition

23 janvier 2014
info document : PDF
149.6 ko

Annie Cornillat

Michel Morel

Pierre Tocqueville

Regis Lardennois

Thomas Heppel

Articles de cet auteur

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 86042 / 2672671

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Editoriaux  Suivre la vie du site Editoriaux 2010-2015   ?