Accueil > La station > La station

La station

Conception et évolution de la station, historique.

Adhérents

2016-09-10 - Compte-Rendus des Comités Syndicaux début 2016 (Le SIF (Syndicat Intercommunal de Flaine) et les communes )

samedi 10 septembre 2016 par Michel Morel , Regis Lardennois

CR officiels des comités du 17 mai, du 5 et du 29 juillet 2016.
Les CR officieux de certains Comités Syndicaux sont publiés à part car très longs.
CR officieux du Comité du 29 juillet.

Adhérents

2016-08-09 - Allocution du maire d’Arâches sur les projets des Carroz (Le SIF (Syndicat Intercommunal de Flaine) et les communes )

samedi 13 août 2016 par Regis Lardennois
Compte-rendu de la présentation de Marc IOCHUM lors de l’AG de l’association des propriétaires des Carroz le 9 août 2016 Ce compte-rendu reprend le plus fidèlement possible les propos de Marc IOCHUM. Nos commentaires seront ajoutés ultérieurement. Réunion présidée par Jean-Louis Brunet, président (...)

Adhérents

2016-04-08 - Compte-rendu officieux du Comité Syndical Budget (Le SIF (Syndicat Intercommunal de Flaine) et les communes )

jeudi 14 avril 2016 par Michel Morel
Sommaire FINANCES MARCHES PUBLICS EAU POTABLE GESTION DU PERSONNEL GOLF INFORMATIONS QUESTIONS DIVERSES A Retenir COMPTE RENDU OFFICIEUX DU COMITE SYNDICAL DU VENDREDI 8 AVRIL 2016 Participant : Michel Morel Ordre du jour du Comité Syndical du 8 avril 2016 FINANCES 1°) (...)

Adhérents

2016-03-25 - Compte-Rendu officieux du Comité Syndical « budget » (Le SIF (Syndicat Intercommunal de Flaine) et les communes )

jeudi 14 avril 2016 par Regis Lardennois
Sommaire Ordre du jour du Comité Syndical du 25 mars (...) 1 - Demande de subvention : La culture (...) 2 - Taxe de séjour Hôtel Le Totem. Non (...) 3 - Tarif des Parkings. Non traité 4 - Vote du compte administratif 2015 - (...) 5 - Vote du compte de gestion 2015 - Budget (...) 6 - (...)

Adhérents

2016-01-24 - Engagements des élus d’Arâches-La-Frasse (Le SIF (Syndicat Intercommunal de Flaine) et les communes )

mercredi 23 mars 2016 par Regis Lardennois
Lors de la cérémonie des voeux d’Arâches, le maire Marc IOCHUM a réitéré avec solennité les engagements qu’il prenait sur différents projets. Cela nous a donné l’idée de faire une comparaison entre les engagements pris lors de la campagne électorale, et les réalisations. On voit dans cette analyse que la (...)

Adhérents

2016-01-21 - Compte-rendu de réunion avec le maire d’ARACHES (Le SIF (Syndicat Intercommunal de Flaine) et les communes )

lundi 25 janvier 2016 par Michel Morel , Regis Lardennois

Premier échange dont nous remercions Mr IOCHUM. Il devrait être présent à l’AG de l’association le 28 février, ainsi que Mr CHANCEREL. Ils feront des présentations sur Flaine, et on l’espère répondront à des questions.

Adhérents

2016-01-14 - Projets de la commune d’Arâches : TSD de Saix et Golf (Le SIF (Syndicat Intercommunal de Flaine) et les communes )

jeudi 14 janvier 2016 par Regis Lardennois
Nouveau TSD des Carroz : TSD6 SAIX Express Un appel d’offres a été lancé par la commune d’Arâches http://www.araches-la-frasse.fr/pag... Annonce dans le Dauphiné http://www.marches-publics.info/mpi... Remise des offres le 25 janvier 2016 à 12h au plus tard, pour réalisation en 2016. (...)

Adhérents

2017-03-14 - Compte-rendu du Conseil Municipal d’Arâches (Le SIF (Syndicat Intercommunal de Flaine) et les communes )

mercredi 15 mars 2017 par Regis Lardennois

Réunion budgétaire.
Compte-rendu séparé en raison de la longueur de compte-rendu et des informations présentées sur les projets de la commune.

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 2663676

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site La station   ?