Pour un développement harmonieux de la station de Flaine et du Grand Massif, aux plans institutionnel, environnement, architecture, urbanisme, économique, culturel et touristique. Merci de votre soutien.

.

Articles les plus récents

2011-02-16-Pétition pour que la mairie d’Araches assure le respect de l’ordre public à Flaine par les Tour Operators

jeudi 24 février 2011 par Jacques Sigwalt
Pétition à l’intention de Madame Patricia Rosa, maire d’Arâches. Le 20 février 2011. Madame le Maire Les signataires de cette lettre vous demandent expressément de faire usage de votre pouvoir d’officier de police ( application notamment de l’article L . 2212-2 ) vis à vis des sociétés Sundio, (...)

2011-02-15- Compte-rendu de réunion avec Pascal Tournier

jeudi 17 février 2011 par Pierre Tocqueville , Regis Lardennois

Projets DSF, et situation 2011. Participants : Pascal TOURNIER, Directeur Général de DSF et DSG ; et pour l’Association Flainoise Pierre TOCQUEVILLE, Président, et Régis LARDENNOIS, Trésorier et Webmestre.

2011-02-16-Tour Operators en période creuse - MAJ 2

mercredi 16 février 2011 par Annie Cornillat , Pierre Tocqueville , Regis Lardennois
Pour les touristes qui cherchent une station de sports d’hiver, sachez que ce n’est pour l’instant à Flaine qu’un épiphénomène, une semaine en 2010, 3 semaines en 2011, et que nous dénonçons pour qu’il ne se perpétue pas sous cette forme. MAJ le 16 février 2011 Le logement des clients de Sundio a été (...)

(2) Flainoz et les hôtels disparus