Pour un développement harmonieux de la station de Flaine et du Grand Massif, aux plans institutionnel, environnement, architecture, urbanisme, économique, culturel et touristique. Merci de votre soutien.

.

Articles les plus récents

2015-02-17 - Compte-rendu du CA le 17 février 2015

dimanche 8 mars 2015 par Pierre Tocqueville , Regis Lardennois
Sommaire Revue des actions, à partir du compte-rendu de (...) Hors Réunion Participants : Pierre TOCQUEVILLE, Président, Michel MOREL, Trésorier, Mike DICKINSON, Vice-Président, Régis LARDENNOIS, Secrétaire Thomas HEPPEL par Skype Absents : Christophe BOUJON Théo de la (...)

2015-02-23 - Compte-rendu de réunion avec Pierre CLAESSEN, Directeur de l’Office de Tourisme (OT)

lundi 2 mars 2015 par Michel Morel , Regis Lardennois
Compte-rendu de réunion avec Pierre CLAESSEN, Directeur de l’Office de Tourisme (OT) Participants : Pierre CLAESSEN, Directeur de l’Office de Tourisme Michel MOREL, trésorier de l’Association Flainoise Régis LARDENNOIS, secrétaire de l’Association Flainoise Fréquentation de la saison d’Hiver Pour (...)

Consultation ouverte à tous

vendredi 27 février 2015 par Regis Lardennois

Merci de répondre à ce formulaire, pour vous exprimer sur le FUNIFLAINE.
Les informations disponibles sont regroupées dans des articles de ce site.
Thank you to answer this form, to give your opinion on the FUNIFLAINE.
The available information is available in posts of this site

Responsables de commerces ou d’associations adhérents de l’Association Flainoise

vendredi 27 février 2015 par Pierre Tocqueville , Regis Lardennois
Nous les remercions de leur soutien ; en voici la liste. Ceux qui n’ont pas de site internet peuvent s’exprimer et présenter leur activité sur une page dédiée. Adhérent Commerce ou association Christophe BOUJON ESF Ecole de Ski Français http://www.esf-flaine.fr Théo de la SOUJEOLE ESI Ecole (...)

2015-02-27 - Le projet Funiflaine - mis à jour

vendredi 27 février 2015 par Pierre Tocqueville , Regis Lardennois
Vous pouvez vous exprimer sur ce projet sur formulaire à votre disposition sur le site web. 2015-02-27 - Consultation de nos lecteurs sur le projet FUNIFLAINE / Poll on FUNIFLAINE project Les informations actuelles proviennent essentiellement des articles du Messager du Faucigny le 29 janvier (...)

2015-02-24 - Funiflaine-nouveau tracé - Financement

mercredi 25 février 2015 par Regis Lardennois
Article ce matin dans le Dauphiné. Il reprend les modalités de financement qu’on trouve dans le document du Conseil Général, et précise le tracé avec 3 stations intermédiaires. La gare de départ est plus proche de la gare SNCF de l’autre coté de l’A40, la station des Carroz est à l’entrée coté Arâches, la (...)

2015-02-21 - Nouvelles de Flaine - Février

samedi 21 février 2015 par Regis Lardennois

Signature le 19 février du Contrat de plan Etat-Région 2015-2020 avec le financement du Funiflaine pour 84 M€.
Budget de la 2CCAM

2015-02-17 - Funiflaine - Analyse de tracés

mardi 17 février 2015 par Regis Lardennois
Nous avons rentré sur Google Earth quelques tracés alternatifs du Funiflaine, et en retirons une vue en perspective, et les distances correspondantes (longueur des tracés directe et en suivant le sol, la réalité sera entre les deux). Tracé Longueur directe et au sol Estimation du temps de trajet (...)